MakàvéliK's forum ! Index du Forum
MakàvéliK's forum !
Bienvenue dans notre antre malveillante !

MakàvéliK's forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes technique de vol ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MakàvéliK's forum ! Index du Forum -> Ambassade -> A l'aide !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulbizare

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Mes technique de vol ! Répondre en citant

Bon je vais mettre mes DEUX technique de vol :

1-Ma première technique :Voler un gars qui pexe tranquilous,c'est pas simple !Sauf avec ma super technique infaillible(Un peu quand même Mr. Green )et bas tout simplement vous aller à côté de votre futur victime et la,dans une éclate totale,cliquer sur "escamotage" !Et immédiatement déconnecter vous(je le faisait a borgo ça !).Et reconnecter vous 30 seconde plus tard,vous vous reconnecter,et la, si vous avez de la chance,vous aurez voler un truc !

2-Ma seconde technique:Dépouiller encore plus une victime de vol !Alors prenons notre vol d'avant.Imaginer il remarque que vous l'avez voler,il vous mp :"oh par pitié,rend moi mon ***** ",nous verons plus tard ce que vous devez faire.Si il ne remarque pas que vous le voler,deux choix s'offre a vous(je ne conte pas "fuir"dans les choix Mr. Green ):Reprendre la première technique ou tester la deuxième !
Alors la,si vous voulez tester la deuxième,voila comment il faut faire ça:Le mp :"Oh désolé je t'ai volé un truc ,je vais te le rendre !" La le mec en stress :"Oui d'accord viens" .Hop la tranquille on le revole,revole,revole en lui envoyant des mp bidons genre:"Mon ordi rame","ça bug le jeu" et tout ça !
Et des qui vous repére,il vous faut foncer à l'auberge  Mort de Rire

Bon voila !Plus tard je ferait un post pour presenter mes deux technique en direct lol !

PS:Désolé c'est pas super clair mais c'est long à écrire !>.<

-------------------------------------------------

Je vol en forto Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
splouf
MakàvéliK

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Mes technique de vol ! Répondre en citant

LOL
La technique de se déconnécter sa me fait trop marrer ^^

Moi si le mec il est connecté
je lui envoie un message et hop direct je tente le vol..... Okay

Sami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Mes technique de vol ! Répondre en citant

Moi aussi , j'aime bien la technique du vol deco  Laughing

Sàmi____`©
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

"Ni dieux ni maîtres."

Bulbizare

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: Mes technique de vol ! Répondre en citant

Bas quand Sami aura fait un sous-forum "Vos exploit" je vais mettre un vol comme ça que j'ai fait ! Smile

finaly
MakàvéliK

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Mes technique de vol ! Répondre en citant

c'est une bonne technique qui marche quand on est pas trop connu ou quand on a affaire a des noob
Rolling Eyes

Bulbizare

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Mes technique de vol ! Répondre en citant

J'ai volé un lvl150 comme ça et j'était bien connu ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Mes technique de vol !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MakàvéliK's forum ! Index du Forum -> Ambassade -> A l'aide !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006