MakàvéliK's forum ! Index du Forum
MakàvéliK's forum !
Bienvenue dans notre antre malveillante !

MakàvéliK's forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vivi2a ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MakàvéliK's forum ! Index du Forum -> MakàvéliK's forum ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi2a

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: vivi2a Répondre en citant

Bonjour les Makàvélik's  je me présente je suis vivi2a baronne de la guilde exilé nocturne 
nous somme une guilde de voleur en formation, mon but: piller, dépouiller, voler ...etc ^^
J'ai souvent entendu parler de vous (normal tous les exilés vous connaissent :p ).
Tout ça pour dire que je serais honoré de partager une alliance avec vous pour qu'a l'avenir
nous puissions faire nos casse ensemble Wink donc voilà j'ai tout dit si vous avez des question je serais
ravi d'y répondre  Cool  

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MakàvéliK's forum ! Index du Forum -> MakàvéliK's forum ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006